Auteur Sujet: Et vogue le navire.  (Lu 470 fois)

Lothien

• Newbie
  • *
Et vogue le navire.
« le: 22, janvier, 2019, 20:01:00 pm »
Salut la compagnie,
Je vous ai abandonné il y a peu, de façon peu courtoise (pas un mot), et je vous dois donc quelques explications.
j’ai de vieux potes qui ont repris le jeu récemment et nous allons essayer de construire un truc ensemble, je trouve donc normal de m’écpliser, il ne serait pas correct de faire partie d’une guilde et de jouer tout le temps avec des gens qui n’en font pas partie. J’ai donc choisi de « disparaître ».

Je vous souhaite de bien vous amuser en Azeroth,
On se croisera sûrement en jeu.

A un de ces quatre les *Dir Ha Tan*, avec plaisir!

Shankhill

• Matriarche
  • Boss
Re : Et vogue le navire.
« Réponse #1 le: 24, janvier, 2019, 13:02:42 pm »
Hello l'ami !
C'est toujours un peu triste de dire au revoir à quelqu'un, surtout quelqu'un d'agréable compagnie, mais rejoindre de vieux amis est une très bonne raison !
J'espère que cette nouvelle aventure t'apportera beaucoup de plaisir en jeu, car c'est le plus important.
Cela posé, tu auras toujours une place bien au chaud chez nous, si le cœur te dit de revenir un de ces jours. :)
De même, si tu veux rester en contact pour, par exemple, organiser des trucs en communauté (même si je ne sais pas encore très bien en quoi ça consiste ce truc des communautés ;) ), n'hésite pas : les amis de nos amis... et caetera.
En tout cas, on te souhaite bonne route et bon vent, au plaisir de te croiser à l'occasion !
Bien à toi !