Auteur Sujet: Et l'Alliance dans tout ça.  (Lu 1228 fois)

Lothien

• Newbie
  • *
Et l'Alliance dans tout ça.
« le: 25, juin, 2019, 12:51:38 pm »
Bien le bonjour les Dir-Ha-Tan,

Bien que mon coeur soit depuis le début pour la Horde, j'ai pris l'habitude depuis "Burning" de toujours monter 2 ou 3 persos dans l'Alliance en parallèle (c'est sympa de vivre les deux faces de l'histoire d'Azeroth).

Je me disais qu'il en était peut-être de même pour vous, peut-être même avez vous une guilde de l'autre "côté".
Si c'est le cas, nous pourrions envisager de nous regrouper pour avancer, voire même créer une guilde (soyons fous).

Mes 2 persos dans l'Alliance sont Loffa, chasseresse et Gzor, Paladin.

Au plaisir de se recroiser.

Gurzraki

• Maître de forge
Re : Et l'Alliance dans tout ça.
« Réponse #1 le: 29, juin, 2019, 17:26:28 pm »
Bonjour !

Alors oui, nous avons aussi des personnages côté Alliance.

La plupart sont sur les Sentinelles, dans une guilde "historique" (la Cour d'Obéron) et pas très active où nous sommes simples membres, nous y avons aussi une guilde "garage à re-rolls", avec quelques re-rolls dedans.

Nous avons aussi un ou deux persos sur Khaz Modan et une guilde ("Ni repris, ni échangé"), là le but était plutôt de tranquillement monter des persos "à la classique", sans héritages ni argent transféré.

Si tu as envie de nous retrouver dans l'autre camp, ce sera avec plaisir !

Lothien

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: 03, juillet, 2019, 23:04:52 pm »
C'est une bonne nouvelle ça! Je suis sur les Clairvoyants, faut voir si ça colle au niveau des royaumes.
Je termine les quêtes alliance afin de créer un Kultirassien, qui va commencer niveau 20 (trop chouette l'armure ancestrale), je pense le monter trankilou donc ça va prendre du temps.
Si on peut faire quelque chose ensemble c'est cool.

A la revoyure.

Gurzraki

• Maître de forge
« Réponse #3 le: 04, juillet, 2019, 20:47:16 pm »
Clairvoyants, Confrérie du Thorium et Sentinelles sont liés, donc ça devrait passer comme une lettre à la poste !

Gurzraki

• Maître de forge
« Réponse #4 le: 07, juillet, 2019, 13:00:53 pm »
Ah, aussi, je t'ai envoyé mon ID battle.net en message privé, ce sera plus facile pour se coordonner ^^

Lothien

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: 15, juillet, 2019, 13:29:17 pm »
Bonjour à vous,

Petit point après création d'un Kultirassien niveau 20:
En fait la montée en niveaux est très rapide, bien plus que je ne le pensais, en une semaine mon perso est niveau 61 (en ne jouant que lui environ 3 heures par jour). J'ai opté pour la formule "donjons" plutôt que "quêtes", très peu d'attente (10/15 mn) des groupes sympas, du stuff à gogo et mini 1 level par Donjon. A noter que le temps d'attente augmente avec les niveaux, je vais voir ce que ça donne avec l'Outreterre, si ça continue au même rythme, en un mois le niveau 110 s'atteint tranquille.
Je vous tient au courant de mon avancée.

PS: Gurzraki, j'ai bien pris note de ton ID battle.net, je te fais signe en jeu.

Carvadon.

Gurzraki

• Maître de forge
« Réponse #6 le: 19, juillet, 2019, 21:34:26 pm »
Oui ça monte vite, que ce soit en faisant les quêtes ou en faisant des donjons - on a vu ça en montant des rerolls pour les HF de guilde "La classe".

Et quand tu arrivera à WoD et Légion, il y aura les zones bonus qui te font peuxer à toute blinde.