Auteur Sujet: Un petit mot pour faire connaissance  (Lu 689 fois)

Shankhill

• Matriarche
  • Boss
Un petit mot pour faire connaissance
« le: 09, septembre, 2018, 14:31:14 pm »
Je vous invite à utiliser ce fil pour vous présenter un peu, histoire que les autres membres de la guilde vous connaissent un peu mieux.

Charité bien ordonnée commençant par soi-même, je m'y colle !

Pour la vraie vie, je me prénomme Anne. Dans la deuxième moitié de la quarantaine, je travaille dans l'administration, et je vis à Nancy avec mon amoureux, notre petit garçon de 6 ans, ainsi qu'une chienne qui prend toute la place sur le canapé. J'aime écrire, des scénarios de jeu de rôles en passant par les micro-nouvelles, la dentelle aux fuseaux et j'ai découvert récemment le travail du verre.

J'ai commencé le jeu de rôles sur table vers l'âge de 16 ans, avec une pratique entrecoupée de pauses plus ou moins longues. J'ai découvert WoW côté Alliance, auprès d'un groupe d'amis, quelques temps avant le Cataclysme. C'est pendant la campagne de Draenor que, mes amis se faisant plus rares sur le jeu, j'ai rejoint la Horde de manière plus pérenne avec Shankhill, taurène chevalier de la mort, accompagnée de son fidèle compagnon, Gurzraki le troll. Comme nous ne nous reconnaissions pas vraiment dans les guildes existantes, nous avons décidé de créer notre propre maison.
Ce fut fait, avec l'aide de deux amis et d'un charitable inconnu qui signa notre charte de guilde, le deux janvier 2015, Dir Ha Tan.

Shankhill a fidèlement servi la Horde pendant la campagne de Draenor, y-compris sur le champ de bataille à Ashran, avant de se consacrer plus à la gestion administrative et de céder peu à peu la place à sa petite sœur, Fragaria la paladine.

Atteinte d'une re-rollite aigüe chronique, vous me croiserez sous tout un tas d'autres identités au sein de la guilde.

Djinks

• Invité
Re : Un petit mot pour faire connaissance
« Réponse #1 le: 10, septembre, 2018, 20:05:21 pm »
Je prends la suite! ;D

IRL:

Moi, c'est Vincent et en cette année 2018, j'ai 31ans. J'habite dans les Yvelines (78) qui sont situés dans l'ouest parisien et j'ai une petite fille qui a 4ans. Elle vient de rentrer en moyenne section en maternelle... Elle grandit très vite :) Je ne travaille pas depuis plus d'un pour arrêt longue maladie et je suis en voie de guérison ^^' Je reprends le sport depuis peu pour changer mon quotidien :)

J'aime beaucoup les MMORPG mais... Jamais autant accroché sur Wow alors pour trouver un autre qui a le même niveau c'est compliqué ^^ Avant WoW, j'ai été sur Guild Wars 1er du nom et été aussi sur le 2. J'ai testé d'autres à gauche à droite mais rien...

En jeu :

J'ai débuté sur WoW à la bêta et j'ai créé mon compte en 2007 avant l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj avec un chasseur côté alliance du nom de Mortac. J'ai jonglé entre côté alliance et côté horde où j'ai croisé beaucoup de monde et des personnes dont je suis toujours en contacte depuis :)

Actuellement, je suis surtout côté horde dans la guilde Dir Ha Tan qui est celle de ce forum, une guilde très familiale et très conviviale. Cela fait maintenant depuis plus de 3 mois que j'y suis et j'y sens bien :) En jeu vous me trouvez sous le pseudo de Djoks: Paladin 120 ou Pavuepaprise et peut être bientôt encore un autre pseudo car je risque de reroll suite au déblocage de la race des Orcs Mag'Har!!! :D

Edit: Lien armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-clairvoyants/Djoks

Bon! Qui prend la suite?!
« Modifié: 10, septembre, 2018, 21:38:53 pm par Djinks »

Loadlin

• Maître de forge
« Réponse #2 le: 13, septembre, 2018, 19:36:11 pm »
Hello,
même si cela fait un peu réunion des anciens alcooliques anonymes, je me lance aussi.

Dans la vraie vie, mon prénom est Hervé, je suis Vosgien d'origine et parisien depuis plus de 20 ans pour le boulot au début et le côté pratique ensuite (plus piéton que voiture  ;))

Côté jeu, je ne suis pas sur WoW depuis aussi longtemps que vous...

J'ai commencé les MMORPGs avec Ryzom que j'ai dû quitter avec regret suite à son abandon par l'éditeur  :'(

J'ai donc basculé sur WoW :
  • au début, quelques persos côté Alliance hors guilde
  • rerollite aïgue côté Horde après avoir retrouvé mon camarade Stéphane (Guzraki) et mon adhésion à la Guilde  :)

Mon perso L120 principal est Prethayla (Tank avant BFA et DPS depuis pour changer)
Sinon j'ai une vingtaine d'autres rerolls pour tester toutes races, classes et métiers.

A une prochaine IG et/ou IRL

Gurzraki

• Maître de forge
« Réponse #3 le: 15, septembre, 2018, 09:21:28 am »
Allez, je m'y met à mon tour.

Pour la vraie vie, je m'appelle Stéphane. Dans la deuxième moitié de la quarantaine, je suis le compagnon de Anne et je vis à Nancy avec elle, le petit garçon et la chienne.

J'ai commencé le jeu de rôles sur table vers l'âge de 16 ans, mais depuis un certain petit garçon ce loisir est en pause. C'est Anne qui m'a fait découvrir WoW côté Alliance tout début 2012 et que j'ai créé Kuzgrim, un paladin nain. Pendant la campagne de Draenor j'ai rejoint la Horde de manière plus pérenne avec Gurzraki le troll.

Tout comme Anne et Hervé je présente quelques symptômes de re-rollite, que ce soit pour explorer le gameplay des différentes classes, développer un métier ou pour apporter ma pierre aux Hauts Faits "La classe !" - je suis sûr qu'avec vous nous finirons par le débloquer, ce dernier onglet de la banque de guilde !

Voici mes personnages que vous verrez le plus souvent :
  • Gurzraki, chaman Troll, que je joue surtout Elementaire et un petit peu Restauration
  • Stavro, voleur Réprouvé
  • Valirias, palatank Elfe de sang
... et une dizaine d'autres